CE DÉFI, INITIALEMENT PRÉVU POUR LE MOIS DE JUILLET, EST PROLONGÉ JUSQU’À FIN AOÛT.

 

En ce mois « patriotique », 14 juillet oblige, votre défi est d’incorporer les 3 couleurs de notre drapeau national, le bleu, le blanc et le rouge dans chacune de vos photos.

Le nombre de photos est limité à 4 par personne.

Afin d’éviter toute difficulté, vous voudrez bien respecter les consignes que vous trouverez ici : http://coachingphotoenligne.fr/envoi-photos/

Je réunirai quelques amis pour choisir les photos qui nous semblent les plus réussies et les plus conformes à l’esprit de ce défi et nous en ferons une galerie sous forme de diaporama ou de grille qui « tournera » jusqu’à la fin août, date à laquelle un nouveau défi sera mis en place.

Les liens des photos devront être envoyés à l’adresse suivante : defi@coachingphotoenligne.fr

Afin d’harmoniser les présentations et d’afficher le nom des auteurs sans risque d’erreurs, les photos devront avoir pour titre votre prénom et votre nom, suivis d’un numéro d’ordre. Ex. : JulesDupont01

La date limite des envois est fixée au dimanche 24 juillet 2016 à minuit.

A vos appareils, et faites de belles images !

Vous aimez nos articles ?

En cadeau de bienvenue, recevez gratuitement notre ebook "Des belles photos tout de suite" : un guide pratique de 64 pages qui va vous permettre d'améliorer rapidement votre production photographique !


 

You have Successfully Subscribed!